Hongrie. Le Premier ministre Viktor Orbán a déclaré, à la radio, à propos de l’Allemagne : « Si je compare l’Allemagne d’aujourd’hui avec l’Allemagne d’il y a dix ans, je dois dire que ce n’est plus le pays que nos parents et grands-parents nous présentaient comme modèle. »
Extrait de: Source et auteur



et si la Suisse abandonne son système de démocratie dans lequel seul le peuple est souverain, la même chose se produira comme cela se produit dans toutes fausses démocraties qui s’appellent des démocratie représentatives dont les demos en sont excluts.