« 12 millions de fils de p*te dans notre pays » : tollé après le tweet du journaliste de beIN Sports Benjamin Bernard insultant les citoyens français électeurs du RN. Il a depuis supprimé sa publication
« 12 millions de fdp dans notre pays. Voilà, il fallait que ça sorte » : après @NassiraELM, c’est au tour du journaliste de beIN Sports, Benjamin Bernard, d’insulter les 12 millions de Français qui ont voté RN aux #legislatives2024. Le journaliste a supprimé son tweet. pic.twitter.com/hzlSLI8UuC
— Observatoire du journalisme (Ojim) (@ojim_france) June 30, 2024
Mon avis, mes opinions, n’engagent que moi. Mais le tweet qui a tant fait réagir, c’était aussi me rabaisser à leur niveau. La haine attise la haine.
On arrête les frais ici. La France est le pays des Droits de l’Homme et doit le rester. Mon coeur saigne ce soir. Point
Ce « journaliste » ne vaut pas mieux que la gauche qui visible est sa tasse de café.
Gauche qui pratique le Dénie de Démocratie flagrant.