Allemagne. Des fonctionnaires du ministère des affaires étrangères font l’objet d’une enquête pour avoir délivré des permis d’entrée illégaux

 

Des employés de haut rang du ministère allemand des affaires étrangères ont été placés sous enquête, soupçonnés d’avoir ordonné l’octroi de permis d’entrée illégaux à des milliers de personnes, dont certains étaient munis de faux passeports en provenance d’Afghanistan, de Syrie et d’autres pays, révèle une exclusivité de Focus Online. Les procureurs de Berlin et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. La corruption s’étend jusqu’à la tête de l’État allemand !
    A après, les gens s’étonne que l’AfD gagne des voix … !!

Les commentaires sont fermés.