Paris. À moins d’un mois des JO, la Seine est… toujours polluée ! [Vidéo]

 

À moins d’un mois du début des Jeux olympiques de Paris (26 juillet – 11 août), tout pourrait laisser à penser que l’organisation de l’événement serait enfin au point, après moult péripéties. Oui, mais non ! Les relevés d’analyses de la qualité de la Seine publiés vendredi 28 juin par la mairie de Paris et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. J’attendais avec impatience la naïade de service, Mme Hidalgo, en maillot de bain pour me rincer l’œil … !!
    Apparemment l’eau est soit trop froide ou trop polluée car il a trop plu …. !!
    Les stations d’épuration doivent fonctionner à 100% pour traiter le 100% des eaux usées … sinon, si tu bois la tasse, il ne faudra pas s’étonner des éruptions cutanées et autres désagréments intestinaux …

Les commentaires sont fermés.