2nd tour : des manifestations d’extrême-gauche dans les grandes villes entre slogans anti-RN, anti-police, antifas et pro-palestiniens (MàJ : des violences à Nantes, Rennes, Paris, Lille et Lyon)

 

Paris

Rennes

25 interpellations, la manifestation avait été interdite.

Le Télégramme

Nantes

Lyon

Bordeaux

Clermond Ferrand

Grenoble

Toulouse

Caen

Strasbourg

Poitiers

Saint Etienne

Saint-Brieuc

Lille

Avignon

Marseille

Brest

Roubaix

Angers

Dijon

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. La france (en minuscules) des fainéants , casseurs , immigrationnistes manifeste dans les rues de ce pays en cassant tout ce qu’elle n’aime pas , agresse ceux celles qui ne partagent pas les idéo de gauche , tente de tuer des représentants des forces de l’ordre.

    Les français ont la mémoire courte, par deux fois déjà (36-38, 81) la gauche a été au pouvoir, cela c’est traduit par des caisses vides , récession , chômage ; voila qu’ils remettent le couvert en élisant comme a Avignon le patron d’un mouvement d’extrême gauche fiché S qui n’a de cesse que de vouloir tuer du policier.

    Ce pays va descendre encore plus vite du tableau des pays civilisé et rejoindre le Mali et les pays africains du bas du tableau.

Les commentaires sont fermés.