Marseille : Un homme de 60 ans sauvagement attaqué au couteau dans le métro de Marseille par un jeune homme suite à une remarque concernant son amie, ayant les pieds sur la banquette. Un homme de type nord-africain recherché (MàJ)
Agression au couteau à Marseille : un homme d’environ 60 ans a été poignardé et grièvement blessé métro Saint Charles, hier vers 21h30, indique une source policière à @Valeurs. Dans la rame, il a fait une réflexion à une jeune fille qui avait ses pieds sur la banquette quand…
INFO ACTU17 (…) Violente agression à l’arme blanche dans le métro de Marseille ce samedi soir, dans le 1er arrondissement. Un jeune homme a poignardé à plusieurs reprises un autre usager d’une soixantaine d’années, le blessant grièvement, a appris Actu17. Son pronostic vital serait engagé, selon une source proche de l’affaire. Une remarque de la victime serait à l’origine de cette tentative de meurtre.
Les faits se sont déroulés sur la ligne 1 vers 20h50. Le sexagénaire aurait demandé à une jeune femme de retirer ses pieds de la banquette, ce qui aurait provoqué la colère de l’ami qui l’accompagnait.
Le ton serait monté et le jeune homme a utilisé un couteau de type Opinel pour poignarder le sexagénaire, au moins à deux reprises, à l’abdomen et à un bras, indique la même source. La victime aurait utilisé une bombe lacrymogène pour tenter de se défendre, en vain.
Le signal d’alarme du métro a été tiré et il s’est arrêté à la station Saint-Charles. Les secours ainsi que les policiers sont rapidement arrivés sur place. L’agresseur et son amie avaient déjà pris la fuite. La victime a été évacuée à l’hôpital dans un état grave.
Une enquête a été ouverte et les policiers vont exploiter les images de vidéoprotection du métro, et notamment celles de l’intérieur de la rame. “Les caméras ont filmé une grande partie de la scène”, confie notre source.
C est bien connu, ils ont des droits, mais aucun devoirs….
Ce que j’en pense ? qu’il ne faut pas compter sur la bande ce c*****ds qui vient d’être élue pour y mettre bon ordre. les Franchouilles auront ce qu’ils méritent !
C est bien connu, ils ont des droits, mais aucun devoirs….
Ce que j’en pense ? qu’il ne faut pas compter sur la bande ce c*****ds qui vient d’être élue pour y mettre bon ordre. les Franchouilles auront ce qu’ils méritent !