Natacha Polony : « Des Français de tous bords concluront qu’ils se sont fait voler l’élection »

 

Une fois qu’on a effacé 37 % du corps électoral, on fait quoi ? Pour Natacha Polony, directrice de la rédaction de « Marianne », si les partis ne tirent aucune leçon de la montée en flèche du Rassemblement national, le pays court à la catastrophe, à la confusion et à la frustration, tant il sera ingouvernable et irréconciliable sur certains sujets de société pourtant cruciaux.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.