L’avantage du racisme anti-blanc, c’est qu’on ne risque aucune condamnation puisqu’il n’existe pas.
Extrait de: Source et auteur
L’avantage du racisme anti-blanc, c’est qu’on ne risque aucune condamnation puisqu’il n’existe pas.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Comment faire disparaître le racisme anti-Blanc ?
On ne peut pas juste dire que celui-ci n’existe pas ! Les arguments ou les critères manquent !
Ce n’est pas une question de couleur de peau, le raciste existe et il concerne surtout les Blancs !
Afrique du Sud :
https://www.youtube.com/watch?v=zQe5KMcOVbs
https://www.courrierinternational.com/article/politique-tuez-le-boer-en-afrique-du-sud-un-leader-de-l-opposition-reprend-un-chant-anti-apartheid-controverse
https://www.frontieresmedia.fr/enquetes/afrique-du-sud-racisme-anti-blanc-reportage-livre-noir
etc …