Mediapart fait des statistiques ethniques : le media estime que l’Assemblée reste [trop] blanche, ils ont regardé la couleur de peau et les origines des députés afin de distribuer les bons points aux partis
Mediapart « décompte » les députés selon leur couleur de peau pour souligner que l’Assemblée « reste blanche ». La nausée.
Je procède immédiatement à un signalement au Procureur de la République face à ces méthodes contraires à nos lois et à nos valeurs républicaines. pic.twitter.com/cg4EfUSM1t
Quand ces résidus comprendront que c’est la valeur qui importe et non l’origine ethnique; ils auront fait de gros progrès pour atteindre ma moyenne en QI.
Le Peuple a voté, les candidats représentant le Peuple sont élus démocratiquement !
Médiapart n’est qu’un torchon de papier »Q ».
Si on prenait le premier quidam venu non élu (de couleur … laquelle ?) pour le mettre à la place de Jupiter, je pense que Médiapart applaudirait …
La gauche c’est ce ramassis de détritus sans cervelle qui veulent jouir du Pouvoir absolu et asservir les autres. Est -il possible d’imaginer que soient élus députés dans un pays normal un jeune dealer de drogue ou un délinquant fiche S vu sa dangerosité illustrée en permanence par des actes violents ? Tout le monde rigolerait en disant : ça se passe en Colombie où Pablo Esccobar est devenu Président ! NON, ça se passe dans la France dirigée par Macron l’inverti. Cela illustre l’état de délabrement du pays et l’œuvre de destruction constante du malade qui le dirige !
Quand ces résidus comprendront que c’est la valeur qui importe et non l’origine ethnique; ils auront fait de gros progrès pour atteindre ma moyenne en QI.
Le Peuple a voté, les candidats représentant le Peuple sont élus démocratiquement !
Médiapart n’est qu’un torchon de papier »Q ».
Si on prenait le premier quidam venu non élu (de couleur … laquelle ?) pour le mettre à la place de Jupiter, je pense que Médiapart applaudirait …
La gauche c’est ce ramassis de détritus sans cervelle qui veulent jouir du Pouvoir absolu et asservir les autres. Est -il possible d’imaginer que soient élus députés dans un pays normal un jeune dealer de drogue ou un délinquant fiche S vu sa dangerosité illustrée en permanence par des actes violents ? Tout le monde rigolerait en disant : ça se passe en Colombie où Pablo Esccobar est devenu Président ! NON, ça se passe dans la France dirigée par Macron l’inverti. Cela illustre l’état de délabrement du pays et l’œuvre de destruction constante du malade qui le dirige !