Le Premier ministre joue sur deux tableaux: Orban a rencontré Trump en Floride après le sommet de l’OTAN

 

Orban a rencontré Trump en Floride après le sommet de l'OTAN Le Premier ministre nationaliste hongrois Viktor Orban a rencontré jeudi l’ancien président américain Donald Trump en Floride, à l’issue du sommet de l’OTAN à Washington. Les deux hommes se sont déjà rencontrés à plusieurs reprises.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. On a compris, il lui a porté la bonne parole du kremlin, car il venait de rencontrer Poutine, on peut en déduire ce que serait la position de cette Europe si Trump arrivait aux affaires…

Les commentaires sont fermés.