1 commentaire

  1. C’est de plus en plus  »comique » !
    Il y avait déjà les hurlements et autres invectives … cela devient du théâtre tragi-comique …
    Et on prétend que la politique c’est sérieux … laisser moi RIRE !
    On en redemande !!

Les commentaires sont fermés.