1 commentaire

  1. Dans quelques mois ou années nous constaterons les progrès extraordinaires de la Corée du Nord pour mettre sur orbites des satellites pour la  »recherche scientifique et la météo » !!
    Ne soyons pas dupes et dénonçons, à notre niveau, les transferts technologies toxiques et néfastes pour l’Humanité !

Les commentaires sont fermés.