Un mois après la visite de Vladimir Poutine, le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a accueilli une délégation militaire russe.
Extrait de: Source et auteur
Un mois après la visite de Vladimir Poutine, le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a accueilli une délégation militaire russe.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Dans quelques mois ou années nous constaterons les progrès extraordinaires de la Corée du Nord pour mettre sur orbites des satellites pour la »recherche scientifique et la météo » !!
Ne soyons pas dupes et dénonçons, à notre niveau, les transferts technologies toxiques et néfastes pour l’Humanité !