Orbán a remis aux dirigeants européens un plan pour mettre fin aux hostilités en Ukraine

 

Source Observateur-Continental La Hongrie a envoyé un plan Orbán à chaque Premier ministre de l’UE pour mettre en place la paix dans le conflit en Ukraine.  «Aujourd’hui, nous sommes les seuls à pouvoir négocier avec toutes les parties- a déclaré Balázs Orbán (homonyme), le directeur politique du Premier ministre Viktor…

Lire la suite

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Pour l’UE de Mme von des LA Hyène, M. Orban doit être traité comme un pestiféré !
    Il faut rétablir la aix en Europe le plus rapidement possible.
    Le géopolitique instaurée par les USA et leurs valets de l’UE doit cesser !
    L’élection de M. Trump en novembre est primordiale pour que la Paix soit rétablie !

Les commentaires sont fermés.