Source Observateur-Continental La Hongrie a envoyé un plan Orbán à chaque Premier ministre de l’UE pour mettre en place la paix dans le conflit en Ukraine. «Aujourd’hui, nous sommes les seuls à pouvoir négocier avec toutes les parties- a déclaré Balázs Orbán (homonyme), le directeur politique du Premier ministre Viktor…
Extrait de: Source et auteur

Pour l’UE de Mme von des LA Hyène, M. Orban doit être traité comme un pestiféré !
Il faut rétablir la aix en Europe le plus rapidement possible.
Le géopolitique instaurée par les USA et leurs valets de l’UE doit cesser !
L’élection de M. Trump en novembre est primordiale pour que la Paix soit rétablie !