Le jeune Vaudois a écopé d’une amende de 2250 francs pour notamment s’être à plusieurs reprises collé la main sur le bitume.
Extrait de: Source et auteur
Le jeune Vaudois a écopé d’une amende de 2250 francs pour notamment s’être à plusieurs reprises collé la main sur le bitume.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Notre »j »ustice laxiste et à 2 vitesses devrait condamner SÉVÈREMENT ce genre d’individu oisif (étudiant avec beaucoup trop de temps libre !).
Une peine de 3-5 ans de prison pour entrave à la circulation y compris les pompiers, ambulances et autres services urgents) en cas de récidive minimum 10 ans !
Ceci ferait réfléchir ces têtes de linottes dont le cerveau est complètement lobotomisé par une idéologie des verts pastèques (communistes) !
Nos »juges » sont des personnes respectables tant qu’elles appliquent le DROIT !
Nous sommes pris en otages ! Et j’ai horreur des terroriste de l’écologie sous toutes ses couleurs ou tendances …!
On en a MARRE; nous sommes en démocratie et il serait temps que ces manifestants NOUS respectent !