1 commentaire

  1. Notre  »j »ustice laxiste et à 2 vitesses devrait condamner SÉVÈREMENT ce genre d’individu oisif (étudiant avec beaucoup trop de temps libre !).
    Une peine de 3-5 ans de prison pour entrave à la circulation y compris les pompiers, ambulances et autres services urgents) en cas de récidive minimum 10 ans !
    Ceci ferait réfléchir ces têtes de linottes dont le cerveau est complètement lobotomisé par une idéologie des verts pastèques (communistes) !
    Nos  »juges » sont des personnes respectables tant qu’elles appliquent le DROIT !
    Nous sommes pris en otages ! Et j’ai horreur des terroriste de l’écologie sous toutes ses couleurs ou tendances …!
    On en a MARRE; nous sommes en démocratie et il serait temps que ces manifestants NOUS respectent !

Les commentaires sont fermés.