Deux athlètes forfaits après leur baignade dans la Seine

 

La presse belge rapporte que la triathlète Claire Michel, infectée par la bactérie E.Coli, est hospitalisée depuis quatre jours. L’équipe nationale a dû déclarer forfait pour le relais mixte. L’athlète […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. La seine est pollué et le restera encore longtemps , du fait des pollutions agricoles , des pollutions par les stations d’épurations qui en fin de compte nettoient mais ne stérilisent pas les rejets dans les cours d’eau , des pollutions indirect du fait que des maisons en bords de cours d’eau ne sont pas raccorder aux tout a l’égout et n’ont que des fosses septique .
    Vouloir comme Hidalgo ce baigné dans ce bouillons de culture et du pure suicide.

Les commentaires sont fermés.