« Je ne m’attendais pas à être traitée comme ça en France » : Elle a fui l’Afghanistan et le régime des talibans ; après l’évacuation du camp de Krimmeri à Strasbourg, le 115 l’a relogée pendant une semaine. Elle se retrouve aujourd’hui à la rue.
Dix jours après l’évacuation du camp de Krimmeri, à Strasbourg, les personnes qui y vivaient se retrouvent à nouveau à la rue pic.twitter.com/drm3XA0xaa
Il suffit que cette personne retourne en Afghanistan, dans son pays merveilleux où elle vivra des jours heureux avec ses concitoyens formidables !