« Je ne m’attendais pas à être traitée comme ça en France » : Elle a fui l’Afghanistan et le régime des talibans ; après l’évacuation du camp de Krimmeri à Strasbourg, le 115 l’a relogée pendant une semaine. Elle se retrouve aujourd’hui à la rue.

 

BFMTV

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Il suffit que cette personne retourne en Afghanistan, dans son pays merveilleux où elle vivra des jours heureux avec ses concitoyens formidables !

Les commentaires sont fermés.