1 commentaire

  1. C’est tout les jours que l’on entend ce genre d’insulte a Paris , que ce soit dans la rue ou les transports en commun , cela venant toujours des mêmes personnes qui du fait du politiquement correct ne sont jamais inquiété.

Les commentaires sont fermés.