1 commentaire

  1. Les gens de gauche démontrent encore une fois que la démocratie n’est bien que lorsque ce sont eux qui sont élue , si c’est une autre opinion politique qui est élue alors c’est une dictature.
    Le mépris de la gauche dans sa totalité envers le peuple est une dictature de la pensé qu’il faut combattre de toutes nos forces , cela quelques soit le pays dans le monde.

Les commentaires sont fermés.