1 commentaire

  1. Enfin une bonne nouvelle !
    Le journalisme, le vrai n’est pas mort !
    Et pour défendre la profession, qui trouve-t-on ?
    Bolloré, Arnault et Saadé !
    Alors que  »normalement » les syndicats et la gôche devrait défendre les employés et ouvriers … !

Les commentaires sont fermés.