2 commentaires

  1. Le message de l’UERSS est clair : la Suisse doit se soumettre sans appel à notre organisation, faute de quoi les citoyens suisses subiront le même sort que les Palestiniens sous la loi du Hamas

  2. pourquoi demander ???? on demande pas on prend on exige ça suffit les bourgeois Mous qui vont se gratter a Berne on veut des Actes fini les paroles ou alors aux prochaines fédérales vous allez le payer

Les commentaires sont fermés.