1 commentaire

  1. Et après on s’étonne des bouchons, des prix des loyers exorbitants, de la pénurie de logement, etc …
    Remigration de tous les migrants illégaux.
    Appliquons les lois en vigueur ! Si on veut, on peut !
    Avec les travaillistes au pouvoir, je doute fort de la volonté nécessaire …

Les commentaires sont fermés.