Pologne. Krzysztof Bosak, un des dirigeants de la Konfederacja, estime que les migrants qui attaquent physiquement les gardes-frontières doivent être abattus.
[Un garde-frontière polonais avait été tué par des migrants à la frontière avec le Bélarus.]
Extrait de: Source et auteur




Un garde-frontière DOIT effectuer les missions que le gouvernement lui a ordonné.
Mission : protéger l’intégrité territoriale.
Un pays souverain et démocratique a des frontières avec ses voisins. En cas de danger (immigration de masse illégale) il est un devoir de défendre les frontières. C’est logique et fondamental.
Un garde frontière est armé et est instruit comme un militaire au maniement des armes.
Lorsqu’une agression par arme à feu a lieu contre un garde-frontière celui- a l’obligation de se défendre.
Soit les migrants déposent les armes, soit ils risquent de recevoir du plomb …
Dans ces »migrants » combien y a-t-il de :
– Traite d’êtres humains (la pire espèce)
– Trafiquants de drogue
– Passeur pour alimenter les réseaux de prostitutions.
– Terrorisme
– etc …
Et tout le monde se sucre au passage (corruption !)