1 commentaire

  1. Pour la racaille arabo-africaine desormais « francaise », la suisse est un super self – service… On traverse la frontiere, on se sert, et on repart tranquils…
    Par contre, gare a celui qui roule a 31 kmh osur une route censee etre 60 kmh mais limitee a 30…

Les commentaires sont fermés.