2 commentaires

  1. Une doctrine qui prône l’aparteid entre homes et femmes supposées crées comme inférieures ( en quoi ) aux hommes qui pourtant ne seraient pas sur Terre sans elles…dans 10 000 ans ceux là ne comprendrons toujours rien au tantrisme avec leurs mariages arrangés . En plus ils veulent imposer leur doctrine aux autres qui n’ont pas cette tradition rétrograda et sont bien plus évolués.

Les commentaires sont fermés.