Parmi les points communs que l’on peut relever entre l’Espagne et l’Italie, il en est un qui devrait préoccuper plus que tout les autochtones des deux pays : la justification d’une immigration dite « économique » par une partie de la classe politique, du patronat, des grands médias et même par certains évêques au nom […]
Extrait de: Source et auteur



A qui profite cette immigration de masse illégale de main d’œuvre corvéable à merci … ?
A quel salaire ces migrants sont-ils payés ? En général plus bas que les autochtones.
Y aurait-il dumping salarial ?