Espagne. L’immigration économique devient la norme

 

Parmi les points communs que l’on peut relever entre l’Espagne et l’Italie, il en est un qui devrait préoccuper plus que tout les autochtones des deux pays : la justification d’une immigration dite « économique » par une partie de la classe politique, du patronat, des grands médias et même par certains évêques au nom […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. A qui profite cette immigration de masse illégale de main d’œuvre corvéable à merci … ?
    A quel salaire ces migrants sont-ils payés ? En général plus bas que les autochtones.
    Y aurait-il dumping salarial ?

Les commentaires sont fermés.