Sept siècles d’occupation… et aujourd’hui des excuses ?

 

L’Espagne, après la France, confrontée à son tour au « devoir de repentance » envers les musulmans maghrébins qui l’ont occupé durant sept siècles. L’Espagne devrait s’excuser aujourd’hui de les avoir tant maltraités en les expulsant alors qu’ils s’étaient, comme ils en ont les mœurs et les coutumes, intégrés et comportés d’une manière réellement civilisée, c’est-à-dire avec […]

L’article Sept siècles d’occupation… et aujourd’hui des excuses ? est apparu en premier sur Dreuz.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Les Musulmans ont pendants des siècles fait des razzia sur les cotes européennes pour venir enlevé des populations pour les mettre en esclavage, envahi l’Espagne et la France ; ils ce sont fait renvoyer chez eux , ils reviennent par dissimulation et maintenant ils veulent des excuses ; Macron de part sa dhimmitude a l’Algérie a ouvert la voie a cela.
    L’Europe doit de nouveau les renvoyés chez eux le plus vite possible.

Les commentaires sont fermés.