France – la taxe du jour (2): l’impôt rétroactif

sur 17 ans…

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WUjIZAYOUNw

1 commentaire

  1. Impressionnant ! C’est la loi de la jungle, la négation de l’Etat de droit.
    Bon d’accord, dès maintenant c’est 15% … croit-on … mais dans 10 ans, l’Etat pourra donc sans sourciller dire « non, c’était 30% ! »
    Saisissant ! (c’est le cas de le dire)

Les commentaires sont fermés.