La prison pour s’être filmés en gros excès de vitesse

Le tribunal de Lausanne a sévèrement condamné trois jeunes Vaudois qui s’étaient notamment livrés à un concours de pointe de vitesse à 185 km/h sur une route limitée à 80 km/h.

Lire la suite

1 commentaire

  1. encore un qui a gagné son pari! ce genre d’exploit existait déjà dès la mise en vente de la première Aronde .Une fois le permi en poche certains se voyaient même plus les mains ceci juste pour narguer les anciens automobilistes roulant avec leurs *vieux tacots* et qui eux respectaient le code de la route

Les commentaires sont fermés.