Roms : dérapage du maire UMP de Roquebrune-sur-Argens

Luc Jousse regrette que les pompiers soient intervenus « trop tôt » pour éteindre un incendie déclaré dans un camp rom. Et s’attire les foudres de son parti.

Lire la suite

2 commentaires

  1. C’est maladroit de dénigrer ces si gentils compagnons aux portes de la ville, vivant dans la saleté et brûlant des câbles acquis dans la plus grande honnêteté. Et c’est la Kommandantur de Bruxelles qui a dit qu’il fallait accepter de vivre avec ces gratins de cloaques, non ? M le maire restez zen et pendant que SOS racisme (sans s) cous attaque, il n’attaque pas qqun d’autre.
    A propos, cette clique est toujours subventionnée par le peuple français ?

Les commentaires sont fermés.