J’ai l’impression de commenter sur la Tdg avec ses censeurs à la botte de Madame Salerno par exemple… Aussi je répète pour la 3ème fois la référence à cette vidéo que j’avait déjà postée dans le texte ci-dessus, tirée d’un précédent commentaires, qui devrait être vue par tous les Suisses, mais qui ne plaît pas à tous le monde, Curieux que les agents de l’U.E. puissent s’immiscer dans le système de lesobservateurs.ch. et que pour un fois qu’on peut rire avec les âneries de la politiques, c’est quand même regrettable d’en arrivers là.
…mon extrait pris intégralement … »http://lejournaldusiecle.com/2013/06/28/scandale-au-parlement-europeen-argent-facile-champagne-a-gogo-et-autres-privileges/
Il faut que toute la Suisse prenne connaissance de ces vidéos.
Grand Merci.En effet . à diffuser largement. UW »
Les Suisses………..tout est dit……………………. bon,.. On voit déjà poindre l’ombre sinistre de la Gestapo du PS et le père fouettard de la « bienpensance » qui s’est déhanché pour le crachat culpabilisateur sur les… Suisses évidemment ! Et lui, il est quoi ? Grattons un peu dans ce tas d’immondices qui gaze le peuple suisse et ses étrangers. Pour ceux qui n’auraient pas le temps, courrez aux trois derniers paragraphes pour la conclusion.
Quel culot cette accusation! Tous les avantages de la conservation sont captés par les distributeurs qui les mettent à profit pour nous vendre des pré-ordures. Je suppute qu’à la manière dont sont gérées les nouveautés techniques, la nourriture subis aussi une baisse de prix progressive en fonctions de son manque de fraîcheur. Donc des prix bas c’est la conséquence de la surproduction, du sur-stockage par manque d’intérêt, de la liquidation d’une nourriture qui trainait, dépourvue de toute vitamine et qui est bonifiée en la mélangeant à du plus frais, pour que le fournisseur ne perde pas trop…
Un exemple intéressant, c’est d’observer les fruits. D’abord on a ces poires ou ces pommes à peine en vente qui brunissent et se font farineuses au quart de tour. C’est la suite des chocs thermiques inappropriés, déclenchés par la chaîne du froid, lors des différentes migrations entre les halles de stockage, en passant par le transport, pour finir dans les allés et retours, (exposition à chambre froide) dans le magasin.
Avez-vous remarqué que les nouveaux systèmes de refroidissement se basent sur de l’air refroidi pulsé et que les chambres froides ne sont pas toutes sélectives comme pour la viande ? Nombre de marchandises requièrent un refroidissement adapté, comme les maigres supportent moins l’eau froide que les gros. Donc la chaînes du froid fabrique des ordures et nous nous approchons de plus en plus à manger ce qui était à une époque dévolu aux cochons. Toutes mes excuses aux juifs et aux musulmans qui se voient imposer cette nourriture dégradée par les bienfaiteurs du peuple qui font ce qu’ils peuvent pour assurer notre approvisionnement, même en temps de guerre (sic).
Avec les agrumes, c’est plus subtil. On déjà cherché comme avec le reste à faire tomber les mandarines d’un coup, encore non matures. Dans un premier temps j’ai pensé que le chef acheteur était daltonien. Mais comme ces satanés Suisses n’ont pas voulu gober que la couleur mandarines était une variante du vert, ce qui doit plaire aux marxistes et que les vendeurs ont dû jeter les stocks, la couleur mandarine était à nouveau de retour. A moins que le chef acheteur se soit « viandé » à un feu rouge… paix à son âme. Faute de couleurs peintes, mais ce n’est qu’une question de temps, abordons déjà les vernis transparents qui font scintiller toutes ces agrumes dont la beauté n’est qu’apparente, puisque certaines fois, à l’ouverture on trouve du moisi à l’intérieur. Le syndrome d’une fraîcheur toute relative… Et puis l’immigration et les saisonniers avaient du bon. On cueillait à maturité, et quand c’était la fin de la saison, on retournait dans son pays avec l’espoir de pouvoir y construire sa maison.
Hélas les syndicats ont naturellement détruit cette excellente opportunité sous prétexte de pouvoir enfin racketter des cotisations à ces travailleurs désormais mis en batteries autochtones. La conséquence c’est que les saisonniers sont souvent devenus un peu plus clandestins et qu’ils sont utilisés durant un laps de temps encore plus court. Ainsi on cueille et on stock et ainsi de suite. Puis on livre aux grandes surfaces et on mélange le tiers des premières cueillettes avec les plus récentes. A l’achat il y a 30% dans le filet de mandarines qui est composé d’éléments clairs, sans jus, comme cartonnés donc partiellement secs. Ceci grâce au vernis, à l’ouverture, pas à l’achat, évidemment.
En dehors des fruits et de légumes, il y a des produits industriels composites, qui donnent rarement aux poubelles: le fameux chocolat suisse échappe en bonne partie à cet océan de combines et de traficotages transgéniques, virant à la malbouffe. Heureusement qu’il existe encore le chocolat casher, avec l’impôt Israël…, qui ne contient pas toutes sortes d’ingrédients suspects n’appartenant pas aux recettes d’origine. C’est dommage que les spécialités helvétiques ordinaires deviennent comparables aux produits étrangers, ce qui nous conduira encore plus rapidement à adhérer au machin européen.
Il ne s’agit pas de balivernes, vous pouvez comparer par exemple le Ragusa casher chez Manor avec l’ordinaire Ragusa réservé aux peuples populistes, qui ne méritent que ça… ! Avec le temps, et l’explosion des communautarismes, il finira bien par y avoir des spécialités réservées aux Udc, comprenant des dérivés du soya (lécitine) comme cela est déjà le cas, donc des phyto-hormones, afin qu’ils deviennent tous P.D. (Privat docent pour éviter toute mauvaise interprétation). Laissons donc à Camille Bloch l’expérimentation de tels produits qui ne devrait pas trop surcharger ses finances. L’affaire des fonds juifs extorqués aux peuples de Suisse ayant certainement donné lieu à quelques récompenses, d’autant plus, qu’a posteriori, il s’est avéré que les Suisses avaient trop payé. Toute allusion aux caisses maladie serait malvenue et sans fondements…
Alors, c’est quoi ces gesticulations des gestapistes du PS et de leurs délégués de la lucarne ? Pourquoi est-ce qu’ils claironnent et conspirent contre une population victime de ses distributeurs ? C’est bien simple ! Au C.F. on tend par tous les moyens à combler les trous des cadeaux faits à l’Europe, à coup de milliards avec les soutiens Verts PS PDC en particulier. Et en cas d’adhésion, il y a l’espoir d’y trouver la possibilité d’étoffer encore plus son compte bancaire déjà trop surchargé. Un mouvement naturel, qui s’appelle le retour d’ascenseur, titille nos chefs et cheffes du C.F.
Mais comme la fiscalité et ses succédanés, telles les primes maladies, ont déjà explosé depuis belle lurette, il faut trouver des substituts juridiques s’appelant taxes. Les autoroutes, les tunnels, la vignette, les franchises maladies, les carburants, on a déjà bien essayé de singer les mauvais exemple du hollandisme voisin…Ah ! mais c’est bien sûr c’est le pollueur payeur, clé de voûte des réflexions dues aux racketteurs du fascisme vert-rose-orange etc.. Oui le pollueur payeur doit donc passer à la caisse.
Trop d’ordures à cause des distributeurs et hop, c’est la taxe au sac pour les habitants de toute la Suisse. Ces dames du C.F. ont vite appris par internet que l’Europe n’avait que des avantages et que de bonnes recettes pour les émules de Madoff. Donc il faut qu’elles continuent la distribution généralisée jusqu’à avoir les pieds dans la m… mais tout de même le nez dans les étoiles. Les preuves: voici à nouveau ces fameuses vidéos cachées aux Suisses par notre presse Pravda depuis des mois et bien avant la votation.
J’ai l’impression de commenter sur la Tdg avec ses censeurs à la botte de Madame Salerno par exemple… Aussi je répète pour la 3ème fois la référence à cette vidéo que j’avait déjà postée dans le texte ci-dessus, tirée d’un précédent commentaires, qui devrait être vue par tous les Suisses, mais qui ne plaît pas à tous le monde, Curieux que les agents de l’U.E. puissent s’immiscer dans le système de lesobservateurs.ch. et que pour un fois qu’on peut rire avec les âneries de la politiques, c’est quand même regrettable d’en arrivers là.
…mon extrait pris intégralement … »http://lejournaldusiecle.com/2013/06/28/scandale-au-parlement-europeen-argent-facile-champagne-a-gogo-et-autres-privileges/
Il faut que toute la Suisse prenne connaissance de ces vidéos.
Grand Merci.En effet . à diffuser largement. UW »
Mes références à la vidéo citée ci-dessous n’ayant apparemment pas passé, je complète en les reprenant de http://www.lesobservateurs.ch/2014/03/02/baettig-4/J indiquées dans mon commentaires du 8 mars 2014 soit::
… Pour l’Europe et sa cohésion ou pour l’ex-système communiste qui a prix commandes de l’Union européenne en l’infestant des ses habitudes de corruption ?
http://lejournaldusiecle.com/2013/06/28/scandale-au-parlement-europeen-argent-facile-champagne-a-gogo-et-autres-privileges/
Il faut que toute la Suisse prenne connaissance de ces vidéos.
Grand Merci.En effet . à diffuser largement. UW
Les Suisses………..tout est dit……………………. bon,.. On voit déjà poindre l’ombre sinistre de la Gestapo du PS et le père fouettard de la « bienpensance » qui s’est déhanché pour le crachat culpabilisateur sur les… Suisses évidemment ! Et lui, il est quoi ? Grattons un peu dans ce tas d’immondices qui gaze le peuple suisse et ses étrangers. Pour ceux qui n’auraient pas le temps, courrez aux trois derniers paragraphes pour la conclusion.
Quel culot cette accusation! Tous les avantages de la conservation sont captés par les distributeurs qui les mettent à profit pour nous vendre des pré-ordures. Je suppute qu’à la manière dont sont gérées les nouveautés techniques, la nourriture subis aussi une baisse de prix progressive en fonctions de son manque de fraîcheur. Donc des prix bas c’est la conséquence de la surproduction, du sur-stockage par manque d’intérêt, de la liquidation d’une nourriture qui trainait, dépourvue de toute vitamine et qui est bonifiée en la mélangeant à du plus frais, pour que le fournisseur ne perde pas trop…
Un exemple intéressant, c’est d’observer les fruits. D’abord on a ces poires ou ces pommes à peine en vente qui brunissent et se font farineuses au quart de tour. C’est la suite des chocs thermiques inappropriés, déclenchés par la chaîne du froid, lors des différentes migrations entre les halles de stockage, en passant par le transport, pour finir dans les allés et retours, (exposition à chambre froide) dans le magasin.
Avez-vous remarqué que les nouveaux systèmes de refroidissement se basent sur de l’air refroidi pulsé et que les chambres froides ne sont pas toutes sélectives comme pour la viande ? Nombre de marchandises requièrent un refroidissement adapté, comme les maigres supportent moins l’eau froide que les gros. Donc la chaînes du froid fabrique des ordures et nous nous approchons de plus en plus à manger ce qui était à une époque dévolu aux cochons. Toutes mes excuses aux juifs et aux musulmans qui se voient imposer cette nourriture dégradée par les bienfaiteurs du peuple qui font ce qu’ils peuvent pour assurer notre approvisionnement, même en temps de guerre (sic).
Avec les agrumes, c’est plus subtil. On déjà cherché comme avec le reste à faire tomber les mandarines d’un coup, encore non matures. Dans un premier temps j’ai pensé que le chef acheteur était daltonien. Mais comme ces satanés Suisses n’ont pas voulu gober que la couleur mandarines était une variante du vert, ce qui doit plaire aux marxistes et que les vendeurs ont dû jeter les stocks, la couleur mandarine était à nouveau de retour. A moins que le chef acheteur se soit « viandé » à un feu rouge… paix à son âme. Faute de couleurs peintes, mais ce n’est qu’une question de temps, abordons déjà les vernis transparents qui font scintiller toutes ces agrumes dont la beauté n’est qu’apparente, puisque certaines fois, à l’ouverture on trouve du moisi à l’intérieur. Le syndrome d’une fraîcheur toute relative… Et puis l’immigration et les saisonniers avaient du bon. On cueillait à maturité, et quand c’était la fin de la saison, on retournait dans son pays avec l’espoir de pouvoir y construire sa maison.
Hélas les syndicats ont naturellement détruit cette excellente opportunité sous prétexte de pouvoir enfin racketter des cotisations à ces travailleurs désormais mis en batteries autochtones. La conséquence c’est que les saisonniers sont souvent devenus un peu plus clandestins et qu’ils sont utilisés durant un laps de temps encore plus court. Ainsi on cueille et on stock et ainsi de suite. Puis on livre aux grandes surfaces et on mélange le tiers des premières cueillettes avec les plus récentes. A l’achat il y a 30% dans le filet de mandarines qui est composé d’éléments clairs, sans jus, comme cartonnés donc partiellement secs. Ceci grâce au vernis, à l’ouverture, pas à l’achat, évidemment.
En dehors des fruits et de légumes, il y a des produits industriels composites, qui donnent rarement aux poubelles: le fameux chocolat suisse échappe en bonne partie à cet océan de combines et de traficotages transgéniques, virant à la malbouffe. Heureusement qu’il existe encore le chocolat casher, avec l’impôt Israël…, qui ne contient pas toutes sortes d’ingrédients suspects n’appartenant pas aux recettes d’origine. C’est dommage que les spécialités helvétiques ordinaires deviennent comparables aux produits étrangers, ce qui nous conduira encore plus rapidement à adhérer au machin européen.
Il ne s’agit pas de balivernes, vous pouvez comparer par exemple le Ragusa casher chez Manor avec l’ordinaire Ragusa réservé aux peuples populistes, qui ne méritent que ça… ! Avec le temps, et l’explosion des communautarismes, il finira bien par y avoir des spécialités réservées aux Udc, comprenant des dérivés du soya (lécitine) comme cela est déjà le cas, donc des phyto-hormones, afin qu’ils deviennent tous P.D. (Privat docent pour éviter toute mauvaise interprétation). Laissons donc à Camille Bloch l’expérimentation de tels produits qui ne devrait pas trop surcharger ses finances. L’affaire des fonds juifs extorqués aux peuples de Suisse ayant certainement donné lieu à quelques récompenses, d’autant plus, qu’a posteriori, il s’est avéré que les Suisses avaient trop payé. Toute allusion aux caisses maladie serait malvenue et sans fondements…
Alors, c’est quoi ces gesticulations des gestapistes du PS et de leurs délégués de la lucarne ? Pourquoi est-ce qu’ils claironnent et conspirent contre une population victime de ses distributeurs ? C’est bien simple ! Au C.F. on tend par tous les moyens à combler les trous des cadeaux faits à l’Europe, à coup de milliards avec les soutiens Verts PS PDC en particulier. Et en cas d’adhésion, il y a l’espoir d’y trouver la possibilité d’étoffer encore plus son compte bancaire déjà trop surchargé. Un mouvement naturel, qui s’appelle le retour d’ascenseur, titille nos chefs et cheffes du C.F.
Mais comme la fiscalité et ses succédanés, telles les primes maladies, ont déjà explosé depuis belle lurette, il faut trouver des substituts juridiques s’appelant taxes. Les autoroutes, les tunnels, la vignette, les franchises maladies, les carburants, on a déjà bien essayé de singer les mauvais exemple du hollandisme voisin…Ah ! mais c’est bien sûr c’est le pollueur payeur, clé de voûte des réflexions dues aux racketteurs du fascisme vert-rose-orange etc.. Oui le pollueur payeur doit donc passer à la caisse.
Trop d’ordures à cause des distributeurs et hop, c’est la taxe au sac pour les habitants de toute la Suisse. Ces dames du C.F. ont vite appris par internet que l’Europe n’avait que des avantages et que de bonnes recettes pour les émules de Madoff. Donc il faut qu’elles continuent la distribution généralisée jusqu’à avoir les pieds dans la m… mais tout de même le nez dans les étoiles. Les preuves: voici à nouveau ces fameuses vidéos cachées aux Suisses par notre presse Pravda depuis des mois et bien avant la votation.