La Russie et la Chine accusent les Etats-Unis de ne détenir aucun stock d’or

Les éditions King World News ont publié une  de l’expert Steve Quayle, dans laquelle il a annoncé que la Chine et la Russie se préparent à exiger publiquement des USA la preuve de ce qu’ils détiennent un stock d’or.

« J’ai eu accès à des informations quant à des plans de guerre économique. Parmi ces informations il était indiqué que dans un très proche avenir la Chine et la Russie se préparent à annoncer au monde qu’ils ne croient pas au fait que les USA détiendraient les 8.100 tonnes d’or, que ceux-ci affirment détenir dans leurs coffres » a annoncé Steven Quayle.

 

Lire l’article:

http://reseauinternational.net/la-russie-et-la-chine-accusent-les-etats-unis-de-ne-detenir-aucun-stock-dor/

2 commentaires

  1. Et c’est peut-être en plus de l’or Suisse déposé aux USA. Quelle escroquerie. Il n’y a pas qu’un Madoff qui devrait être en tôle.

  2. Ça commence à chauffer ! Selon Koos Jansen, il y aurait 16’000 tonnes sur le sol chinois et 88% de la production mondiale d’or irait en Chine. Le gouvernement russe achète aussi de l’or, notamment avec les dollars qu’il récupère de ses ventes de pétrole.

    « The new owners of gold are unconcerned with its lack of yield but instead are focused on its historic ability to preserve wealth and its unquestionable value. »

Les commentaires sont fermés.