A tous nos lecteurs, l’ensemble de la rédaction souhaite une année 2015 inoubliable !
7 commentaires
Merci à Josiane Filio, qui, avec sa verve habituelle, nous souhaite une excellente année 2015 – « qui s’annonce houleuse »… Elle nous offre trois petits bijoux de documents vidéo : des commentaires tenus par des intellectuels africains qui aplatissent tous les discoureurs anti-blancs:
Bonne année à tous et merci à la rédaction pour son laborieux travail.
Bonne année à tous ceux qui résistent à la « bien-pensance » et à la décadence. Nous sommes peut-être dominés par le nombre et par la puissance médiatique des ennemis de notre civilisation, mais nous ne seront pas vaincus si nous conservons la foi dans la justesse de notre cause.
Bonne année aux animateurs de ce site qui représente la Résistance, et merci de faire exister cet espace de liberté et de raison.
Bonne Année à tous!
Que 2015 soit l’Année du Grand Réveil !
Bien entendu, le phénomène islamisation ne disparaîtra pas d’un coup, le combat sera jonché de cadavres, j’en suis persuadé car l’ennemi (de l’Humanité toute entière) ne saura juste se résigner à faire profil bas, voire se retirer dans les sables des déserts dont il n’aurait jamais du sortir.
Ce n’est pas uniquement contre les malfaisants de la bienpensance de gauche que nous devons lutter, c’est également contre ceux qui voient un intérêt à la libre circulation sans frein des personnes juste au nom du Veau d’Or sans considération aucune aux Peuples qui ont fait l’Europe, pas cette entité de type soviétique, mais cette Europe géographique avec ses Peuples bien spécifiques à qui on veut faire bouffer cette chose innommable que l’on ose qualifier de religion spirituelle.
Bonne année à tous les patriotes résistants.
Continuons de lutter contre la bien-pensance gauchiste.
Un grand merci à toute la rédaction pour cette année riche en information, en idées, en amitiés, en créations et partage. Bonne et Heureuse Année 2015 à tout le monde.
Merci à Josiane Filio, qui, avec sa verve habituelle, nous souhaite une excellente année 2015 – « qui s’annonce houleuse »… Elle nous offre trois petits bijoux de documents vidéo : des commentaires tenus par des intellectuels africains qui aplatissent tous les discoureurs anti-blancs:
http://ripostelaique.com/je-souhaite-une-excellente-annee-2015-a-tous-les-salauds-de-blancs-de-france-et-dailleurs.html
http://www.wat.tv/video/premiers-bebes-2015-sont-nes-763r1_2eyxv_.html
Bonne année à tous et merci à la rédaction pour son laborieux travail.
Bonne année à tous ceux qui résistent à la « bien-pensance » et à la décadence. Nous sommes peut-être dominés par le nombre et par la puissance médiatique des ennemis de notre civilisation, mais nous ne seront pas vaincus si nous conservons la foi dans la justesse de notre cause.
Bonne année aux animateurs de ce site qui représente la Résistance, et merci de faire exister cet espace de liberté et de raison.
Bonne Année à tous!
Que 2015 soit l’Année du Grand Réveil !
Bien entendu, le phénomène islamisation ne disparaîtra pas d’un coup, le combat sera jonché de cadavres, j’en suis persuadé car l’ennemi (de l’Humanité toute entière) ne saura juste se résigner à faire profil bas, voire se retirer dans les sables des déserts dont il n’aurait jamais du sortir.
Ce n’est pas uniquement contre les malfaisants de la bienpensance de gauche que nous devons lutter, c’est également contre ceux qui voient un intérêt à la libre circulation sans frein des personnes juste au nom du Veau d’Or sans considération aucune aux Peuples qui ont fait l’Europe, pas cette entité de type soviétique, mais cette Europe géographique avec ses Peuples bien spécifiques à qui on veut faire bouffer cette chose innommable que l’on ose qualifier de religion spirituelle.
Bonne année à tous les patriotes résistants.
Continuons de lutter contre la bien-pensance gauchiste.
Un grand merci à toute la rédaction pour cette année riche en information, en idées, en amitiés, en créations et partage. Bonne et Heureuse Année 2015 à tout le monde.