« Je ne suis pas Charlie. Je suis pour la peine de mort » (eurodéputé polonais Janusz Korwin-Mikke)

 

charlie-peine-de-mort

Lors de la session plénière de lundi à Strasbourg, les eurodéputés étaient invités à une minute de silence  » Je suis Charlie ». L’eurodéputé polonais Janusz Korwin-Mikk a affiché avec son ordinateur le message «Je ne suis pas Charlie. Je suis pour la peine de mort. »

« Leurs écrits étaient inacceptables ! »

« Absolument. Je ne suis pas Charlie, je suis contre Charlie, mais je suis pour la peine de mort. (…) L’attaque de la rédaction de « Charlie Hebdo » n’était pas une attaque contre la liberté de parole. Ces personnes n’étaient pas des combattants pour la liberté d’expression, mais des combattants qui voulaient détruire les valeurs européennes ». a déclaré le député européen Janusz Korwin-Mikke.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.