C’est Manuel Valls qui le dit :
« Je revendique la stigmatisation de Marine Le Pen«
Extrait de: Source et auteur
C’est Manuel Valls qui le dit :
« Je revendique la stigmatisation de Marine Le Pen«
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Un « premier ministre » aussi crétin, c’est tout de même rare ! Et après, ce gouvernement prétendrait être celui de « tous les Français » alors qu’il se révèle (enfin) être une coterie de faisans partisans ? Les propos du sieur Valls appellent tout simplement à la guerre civile.
CQFD Le Pragmatique!
Manu les gaz autorise de stigmatiser ? mais ce qu’il oublie de dire, c’est que la stigmatisation ne peut pas être uniquement à sens unique ! c’est à dire que cela permet aussi , et surtout , de critiquer avec force diatribe le bilan catastrophique de ce gouvernement d’incapables , cherchant de surcroît à anéantir le véritable peuple de France . Ce pouvoir de politicards gauchistes à la mode caviar , est absolument lamentable , en tous points , à commencer par le chef hollandouille bidochon, battant en permanence des records de médiocrité et d’indignité . Mais surtout Manu les valseuses et toute sa bande , forment une bande de dégoûtants voyous, dont les trahison envers la France , en d’autres temps leur aurait valu des condamnations pénales très graves ! toutes cette troupe d’incapables et d’ambitieux criminels sans foi ni loi, ne mérite plus aucune estime et confiance, et qu’ils aillent donc offrir leurs fesses aux plus grandes déculottées électorales , que la France pourra leur infliger justement !
L’enfant gaté a cassé son jouet et nous fait une crise d’autorité.
Et si cet imbécile remettait en cause la gestion calamiteuse du pays, sans doute aurait-il la réponse ; l’a-t-on informé qu’il n’y a pas de fumée sans feu ?