Berne: une manifestation de soutien à la Crimée

Une quarantaine de personnes se sont réunies samedi au centre de Berne pour faire connaître la position de la Russie sur l’Ukraine et dénoncer le bourrage de crâne pratiqué par la propagande européenne.

Suite

6 commentaires

  1. D’accord avec vous M. Philippe Clerc.
    Mais les autres contributeurs ont-ils bien compris que ces quelques manifestants soutiennent, comme eux, Poutine et l’expansionnisme russe ?

  2. Ils me font rire, ces gens, avec leur « DROIT INTERNATIONAL » … Le droit international et leur promoteur, c’est la destruction de la Serbie, le vol du Kosovo à la Serbie, la destruction de l’Irak, de l’Afghanistan, de la Syrie, de la Libye, du Vietnam. La destruction des pays européens, des Balkans, des pays du Moyen-Orient… Qu’est-ce que les gens peuvent être cons ! Finalement, la fin du monde n’est peut-être pas une mauvaise chose ! Dommage pour les animaux et la nature…

  3. Les contempteurs de Poutine n’aiment ni le patriotisme ni le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, ni la résistance énergique à l’islamisme. Ce que les gauchistes haïssent en Poutine, c’est la virilité dont eux-mêmes sont singulièrement dépourvus.

  4. Si nos connaissances de la Russie et des problèmes de géopolitique se limitent à ce que nous lisons dans notre presse, il serait plus sage de se taire.

  5. La position de la Russie est claire. Elle décide unilatéralement de ses frontières en se moquant du droit international. Le dictateur Poutine finira comme les autres dictateurs; il n’aura pas la chance de Staline.

Les commentaires sont fermés.