Ruquier regrette d’avoir donné la parole à Zemmour

 

Laurent Ruquier a estimé dans « On n’est pas couché », qu’il avait « banalisé ses idées ». Une petite phrase qui commence déjà à faire couler beaucoup d’encre.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Ruquier me fait toujours plus penser à une hyène. Il sait comme personne utiliser, blesser les gens, c’est son fond de commerce. Il a utilisé Zemmour et son collègue pour monter son émission et maintenant il crache dessus. Sa morale est le fric cash pour son petit compte en banque à Monaco bien sûr. Très socialiste finalement.

  2. mais pourquoi tant d’insistance à vouloir convaincre Léa Salamé qu’elle est « belle »?
    Zemmour et Naulleau étaient « intéressants »

  3. @Gerry

    Si j’étais un invité de Ruquier, je lui lancerais la chose suivante : « Monsieur Ruquier, êtes-vous conscient que si le FN passe, vous et votre émission allez vous retrouver sur un siège éjectable ? Et pour trouver un job après… »

  4. Pauvre blaireau! Il fallait les entendre samedi soir, lui et ses sbires, tous complètement paniqués par le 30% d’intentions de vote FN aux prochaines élections départementales… Quelle pantalonnade!

Les commentaires sont fermés.