C’est bien beau de s’apitoyer sur les clandestins – issus majoritairement des pays de l’OCI – qui arrivent tous les mois en Europe occidentale par dizaines de milliers, et dont certains laissent leur vie pour fuir la misère chez eux. Un article récent va jusqu’à dire l’ânerie qu’ils sont autant victimes que les passeurs, eux aussi les laissés pour compte …
Extrait de: Source et auteur


C’est bien beau de s’apitoyer sur les clandestins – issus majoritairement des pays de l’OCI – qui arrivent tous les mois en Europe occidentale par dizaines de milliers, et dont certains laissent leur vie pour fuir la misère chez eux. Un article récent va jusqu’à dire l’ânerie qu’ils sont autant victimes que les passeurs, eux aussi les laissés pour compte …
Cette invasion africaine en Europe sert plusieurs desseins. Et c’est bien la raison pour laquelle la Commission européenne aussi bien que l’oligarchie financière consentent voire encouragent cette immigration massive. Des travailleurs esclaves prêts à accepter n’importe quel boulot pour une misère.
L’autre dessein, l’idéologie à ses raisons que la raison ne connaît pas. Leur piètre art consistant à vous faire avaler des énormités en vous assénant les pires coups de boutoir verbaux et même physiques, (observer la France?).
Jusqu’à présent, ils ont tous plus ou moins réussi leur coup.
La réalité dépassant la fiction, ils ont déformé la vérité..faisant des agresseurs les victimes et vice versa.
Les uns et les autres n’ayant aucune limite dans leur déraison… ignorent les lois universelles (par avidité ou par obscurantisme)..lesquels ont horreur des excès…Rien ne sera pardonné, rien ne sera oublié..concernant ces fabricants du chaos.
Ils seront seuls face à la colère populaire….très seuls..
Quant à nous..c’est toujours à l’heure du danger qu’on trouve les solutions qui sauvent….
Oui, la Beauté nous sauvera..car l’essence de la Beauté c’est le Créateur de toutes choses!!!
P.S. C’est vrai, je n’ai aucune compassion envers ces hordes qui arrivent de la Méditerranée parce qu’ils n’ont aucune volonté d’affronter l’adversité, de combattre leurs dictateurs, de créer leur Destin sur leur Continent..Leur seul but pour la plupart est de profiter au maximum des aides d’Etats européens, de répandre leur islam radical et vindicatif.
Non je ne suis pas la bonne samaritaine qui veut secourir le pauvre et le malade qui dès qu’il sera sur pied vous plantera son épée dans le dos…et oui la pastorale..oyez avant que sonne le glas…
La souveraineté du peuple en république dite française ? Une légende ! La réalité est que nous ne pouvons rien faire pour contrecarrer ces flux migratoires colonisateurs de notre pays, étant donné que nous n’avons pas la démocratie directe. On peut gueuler sur Internet, signer des pétitions exutoires, mais le peuple est bâillonné et censuré par les républicains qui n’aiment pas la France, d’ailleurs, la France, plus personne n’en parle, excepté Alliance royale et Louis XX. « La république, disait le Général de gaulle avec mépris pour ce régime républicain qu’il abhorrait, c’est le régime de l’étranger. » Les Français n’ont pas le courage de leurs rêves, ils votent républicain au lieu de voter Alliance royale ! « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » (Bossuet)
Dominique Fitremann