Agression des forces de l’ordre, cette fois en Espagne:
http://civilwarineurope.com/2015/08/11/espagne-video-plus-de-200-clandestins-attaquent-la-police-en-catalogne/
Merci à Caroline
Agression des forces de l’ordre, cette fois en Espagne:
http://civilwarineurope.com/2015/08/11/espagne-video-plus-de-200-clandestins-attaquent-la-police-en-catalogne/
Merci à Caroline
Les commentaires sont fermés.
Nos élus sont-ils vraiment intéressés par des ouvrages et des traités de stratégie ou sont-ils des espèces d’idiots congénitaux qui ne pensent qu’à leur pouvoir, à leur petite personne, à leur parti, aux amis, un peu comme la crevure sarkozy, oubliant du coup qu’il y a une Nation et un Peuple à défendre? Sont-ils corrompus jusqu’à la moelle pour laisser les envahisseurs détruire le travail de nos aïeux? Certes ce ne sont pas les étrangères et les étrangers comme Ada Marra, Cesla Amarelle ou Antonio Hodgers qui vont défendre notre Suisse, celle héritée de nos ancêtres, bien au contraire j’y vois des révolutionnaires ratés, mais peut-être pas tant que cela vu les nuisances qu’ils ont su instiller chez nous.
Tiens c’est nouveau !?….le Sénégal est en guerre maintenant ?……ben voyons !
Pierre H., la réponse est simple, tout le monde, les flics en premier, est à plat-ventre devant les médias, la bienpensance qui pourraient tomber sur quiconque oseraient dire « le roi est nu » (ici, ce sont des dangereux criminels qu’il faut traiter comme tels).
On est fichu si on ne change pas du tout au tout.
Je ne comprends pas pourquoi on ne leur tire pas encore dessus ! Par peur des représailles de la hiérarchie ? Pourtant, c’est du laxisme de la hiérarchie dont il faudrait avoir peur, car le résultat sera pire que les représailles.
Il n’y a pas d’autre solution que de rapatrier ces « chances pour l’Europe » vers les rivages africains et de fermer hermétiquement les frontières. Mais les veules de Bruxelles et de Strasbourg, empoisonnés de droits-de-l’humanisme n’en auront JAMAIS la volonté. C’est aux peuples d’Europe de les y contraindre… s’ils ne sont pas encore trop abrutis.