Excellente conférence, je me rappelle encore cette histoire de brésilienne, ça a fait un tel foin que même une fois l’arnaque découverte certains croient encore que ce fait divers est véridique.
Bravo M. Windisch ! Excellente conférence! En effet, il fallait dénoncer les médias de pacotille et autres manipulateurs du genre. Le problème de ces désinformateurs, c’est qu’ils ont tout simplement peur que des sites de réinformations comme le vôtre deviennent plus important encore et que vous leur faites de l’ombre et que leurs papiers se vendent encore moins.
Je pense que si les sites d information devaient disparaitre selon une décision établie par une loi, il FAUDRAIT déposer un recours et aller jusqu à la Cour Européenne des droits de l homme.
En effet, cette décision placerait la Suisse au même niveau que l Arabie Saoudite, la Russie, la Chine etc où les mots d ordre sont : impossibilité d expression libre ce qui est la base d une démocratie.
Pas besoin d’être très futé pour penser que cette salle de conférence improvisée a été suggérée par un certain Pascal, mauvais coucheur et de surcroît éternellement de mauvaise foi. Il paraît que Léonard Gianadda l’apprécie à sa juste mesure, lui qui accueille cinq familles syrienne. Je pense qu’il y a une salle de conférence qui devrait être nettement plus hospitalière à la Fondation Pierre Giannada.
Bravo Monsieur Uli Windisch pour votre excellente et très importante conférence dédiée à La Défense des sites de réinformation et du pluralisme, à la lutte contre la bien-pensance et contre la pensée unique, et pour donner de ces site une image conforme à la réalité contrairement à la désinformation systématique pratiquée par les grand médias.
Cette vidéo est importante, dommage qu’elle soit fortement polluée par divers bruits parasites qui en gênent vraiment l’écoute. Mais dans quel lieu précisément cette section « Ecologie » du Parti politique libéral radical du Valais romand vous a t’elle invité, on a l’impression d’être au bord d’une route, d’un préau d’école en pleine récréation et d’un aéroport, quel dommage de polluer à ce point une si belle conférence.
Bravo Monsieur Windisch !
Excellente conférence ! un orateur bien mis, courtois, raisonnable, modéré, posé, pondéré, objectif, sympathique, bien argumenté, aimable, plein d’humour, percutant. Tout pour plaire. On va s’arracher les conférences d’Uli Windisch c’est sur. A mon avis vous allez être invité partout en Suisse romande. Vous allez rapidement devenir la coqueluche de tout le pays. Et les roquets des grands médias avec leur volonté d’étouffer la libre opinion se retrouveront tout merdeux.
Bravo, vous êtes convaincant car vous savez parfaitement de quoi vous parlez et pourquoi vous le faites.
Faire des conférences en Romandie me parait également une excellente idée.
Bravo Monsieur Windisch ! Vous êtes excellent ! Avez-vous eu des échos après coup ?
Excellent M. Windisch .
Peut-être des conférences en Romandie ?
Excellente conférence, je me rappelle encore cette histoire de brésilienne, ça a fait un tel foin que même une fois l’arnaque découverte certains croient encore que ce fait divers est véridique.
Bravo M. Windisch ! Excellente conférence! En effet, il fallait dénoncer les médias de pacotille et autres manipulateurs du genre. Le problème de ces désinformateurs, c’est qu’ils ont tout simplement peur que des sites de réinformations comme le vôtre deviennent plus important encore et que vous leur faites de l’ombre et que leurs papiers se vendent encore moins.
Je pense que si les sites d information devaient disparaitre selon une décision établie par une loi, il FAUDRAIT déposer un recours et aller jusqu à la Cour Européenne des droits de l homme.
En effet, cette décision placerait la Suisse au même niveau que l Arabie Saoudite, la Russie, la Chine etc où les mots d ordre sont : impossibilité d expression libre ce qui est la base d une démocratie.
Pas besoin d’être très futé pour penser que cette salle de conférence improvisée a été suggérée par un certain Pascal, mauvais coucheur et de surcroît éternellement de mauvaise foi. Il paraît que Léonard Gianadda l’apprécie à sa juste mesure, lui qui accueille cinq familles syrienne. Je pense qu’il y a une salle de conférence qui devrait être nettement plus hospitalière à la Fondation Pierre Giannada.
Bravo Monsieur Uli Windisch pour votre excellente et très importante conférence dédiée à La Défense des sites de réinformation et du pluralisme, à la lutte contre la bien-pensance et contre la pensée unique, et pour donner de ces site une image conforme à la réalité contrairement à la désinformation systématique pratiquée par les grand médias.
Cette vidéo est importante, dommage qu’elle soit fortement polluée par divers bruits parasites qui en gênent vraiment l’écoute. Mais dans quel lieu précisément cette section « Ecologie » du Parti politique libéral radical du Valais romand vous a t’elle invité, on a l’impression d’être au bord d’une route, d’un préau d’école en pleine récréation et d’un aéroport, quel dommage de polluer à ce point une si belle conférence.
Bravo Monsieur Windisch !
Excellente conférence ! un orateur bien mis, courtois, raisonnable, modéré, posé, pondéré, objectif, sympathique, bien argumenté, aimable, plein d’humour, percutant. Tout pour plaire. On va s’arracher les conférences d’Uli Windisch c’est sur. A mon avis vous allez être invité partout en Suisse romande. Vous allez rapidement devenir la coqueluche de tout le pays. Et les roquets des grands médias avec leur volonté d’étouffer la libre opinion se retrouveront tout merdeux.
Bravo, vous êtes convaincant car vous savez parfaitement de quoi vous parlez et pourquoi vous le faites.
Faire des conférences en Romandie me parait également une excellente idée.
Bravo Monsieur Windisch ! Vous êtes excellent ! Avez-vous eu des échos après coup ?
Excellent M. Windisch .
Peut-être des conférences en Romandie ?