LE SCAN POLITIQUE – Le maire apparenté FN de Béziers lance un appel aux anciens policiers, gendarmes, militaires et pompiers pour venir en renfort de la police municipale.
Extrait de: Source et auteur
LE SCAN POLITIQUE – Le maire apparenté FN de Béziers lance un appel aux anciens policiers, gendarmes, militaires et pompiers pour venir en renfort de la police municipale.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
A plusieurs reprises j’ai dit sur ce forum que je crains le moment où les citoyens devrons s’organiser entre eux pour pallier aux défaillances des services publics en termes de sécurité. Il est déjà admis pour le social, la santé et l’éducation que des associations oú des initiatives d’entraide permettent de compléter ou voir se substituer à des responsabilités administratives des instances pour lesquelles nous payons des impôts.
Or, si cela devait être mis en place pour ce qui concerne la sécurité, je crains des dérives importantes, notamment là où la loi du plus fort remplacerait l’équilibre entre droit des citoyens.