Russie : une loi autorise Moscou à ne pas appliquer les décisions de la CEDH

 

Moscou – La Russie a le droit de ne pas appliquer les décisions de la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) si elles vont à l’encontre de la Constitution russe, selon une loi votée mardi par la Douma, préparant ainsi son refus de…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Si la Constitution russe est raisonnable, alors la Russie a bien raison de refouler la CEDH, si cette dernière va trop loin dans ses délires bien-pensants. Après toutes les sanctions et les critiques virulentes de Washington et de son clébard l’UE envers elle, la Russie n’a pas grand chose à perdre. Je la comprends. L’Occident n’arrête pas de la diaboliser. Il lui envoit des tempêtes médiatiques, du genre « Le dopage des athlètes russes serait généralisé », alors que les athlètes occidentaux, eux, sont certainement blancs comme neige, n’est-ce pas ? D’ailleurs, les dizaines ou centaines de cyclistes, dopés jusqu’au trognon, qui se sont fait pincer lors des différents Tours de France, étaient tous russes, sans exception.

  2. La Russie démonstration de courage et de lucidité et du même coup de notre déchéance, schéma inimaginable il y a seulement quelques mois en arrière. Belle démonstration de notre incurie et de notre aveuglement idéologique, mais le PLR accepte de travailler avec l’UDC nous sommes sauvés

Les commentaires sont fermés.