Une trentaine de migrants s’étant rendus en Europe ont été renvoyés. Mais une fois à Islamabad, le gouvernement les a remis dans un avion direction le Vieux Continent.
C’est une histoire qui illustre parfaitement les tensions diplomatiques provoquées par la crise des migrants. Cinquante réfugiés, tous considérés comme Pakistanais par les autorités européennes ont été exclus du territoire de l’Union. Partis de Grèce, ils ont atterri dans la capitale Islamabad. Si dix-neuf d’entre eux ont été placés en détention, les trente-et-un autres sont repartis directement après être restés deux heures sur le tarmac de l’aéroport. Motif ? Pour le Pakistan, ils ne possédaient pas de papiers en règles.


Aaahahahahaha!!!!!! Bon, en fait c’est l’Europe qui ne fait pas dans les règles qu’ils ont signés avec le Pakistan. Au départ, une clause entre l’Angleterre et le Pakistan, Commonwealth oblige, qui date de plusieurs années qui stipule que les réfugiés renvoyés doivent être annoncé avec leur pédigrés, n°de passeport, etc…, aux autorités pakistanaise avant le renvoi. Le reste de l’Europe et le Pakistan ont signés pour que la même clause soit appliquée. Mais à voir le reste de l’Europe ne fait pas les choses dans les règles citées plus haut, et le Pakistan les leur renvoient. Le Pakistan a signifié qu’elle n’accepterait plus les renvoi du reste de l’Europe tant que ceux-ci ne feront pas les choses dans les règles. Ils ont dit que cela ne s’appliquait pas à l’Angleterre parce qu’elle fait les choses dans les règles.
db
Qu’en penser ?
J’observerai que, ces derniers mois, j’ai VU, en France, à Paris, dans le XIème, entre autres, BEAUCOUP DE PAKISTANAIS EMPLOYES; dans la bâtiment, par exemple.
L’employeur, français d’origine portugaise, a fait travailler tout une équipe pakistanaise ne comprenant ni ne parlant un mot de français, dans notre immeuble.
Un nombre important de Pakistanais tiennent les boutiques d’affreux « souvenirs » de Paris made in China ou au Pakistan, rue de Rivoli, autour de Notre Dame, etc…
Hier, à un superbe Salon des Minéraux, dans le XIIème, j’ai pu voir que nombre de commerçants étaient pakistanais (travaillant, apparemment pour des patrons français —assis, et encaissant…). Ils ne parlent pas un mot de français. VOUS DEVEZ DONC LEUR PARLER ANGLAIS.
Pour nous résumer, ces Pakistanais travaillant en France SONT DEMANDES.
Cela ne signifie pas que les travaux, par exemple, pour les propriétaires d’un immeuble, sont moins chers.
JE VOUS LAISSE LE SOIN DE CONCLURE.
Aucune autre solution que de les renvoyer dans des pays musulmans, bon gré ou mal gré!!!