Joyeux Noël à tous !

crèche-russe2

Icône russe

7 commentaires

  1. Les temps de Noël, c’est jusqu’à la chandeleur où l’on range la crèche. Nous n’avons donc fait que commencer et je ne suis pas en retard pour souhaiter à tous, à la rédaction en premier lieu, un joyeux et authentique Noël.
    Noël c’est d’abord la fête de la Nativité, soit de l’innocence donc et de la gratuité.C’est donc nécessairement une grande fête à redécouvrir en profondeur et à cultiver, parfaitement symbolique pour tous les artisans sincères de la réinformation.

  2. Et le Verbe s’est fait chair…Il est habité parmi nous….Plein de grâce et de vérité….
    JOYEUX NOEL…..à toute la rédaction des « Observateurs » et à tous les lecteurs.

  3. Joyeux Noël Monsieur Windisch et merci pour le magnifique travail que vous accomplissez jour après jour pour lutter pour l’information la vraie.

  4. Joyeux Noël Monsieur Windisch, à vous et à tous les vôtres !
    Joyeux Noël à tous les intervenants sur ce blog et à ses visiteurs !

Les commentaires sont fermés.