Les temps de Noël, c’est jusqu’à la chandeleur où l’on range la crèche. Nous n’avons donc fait que commencer et je ne suis pas en retard pour souhaiter à tous, à la rédaction en premier lieu, un joyeux et authentique Noël.
Noël c’est d’abord la fête de la Nativité, soit de l’innocence donc et de la gratuité.C’est donc nécessairement une grande fête à redécouvrir en profondeur et à cultiver, parfaitement symbolique pour tous les artisans sincères de la réinformation.
…, Joyeux Noël ! Patrick Lévy.
Et le Verbe s’est fait chair…Il est habité parmi nous….Plein de grâce et de vérité….
JOYEUX NOEL…..à toute la rédaction des « Observateurs » et à tous les lecteurs.
Un très Joyeux Noël à tous !
Joyeux Noël Monsieur Windisch et merci pour le magnifique travail que vous accomplissez jour après jour pour lutter pour l’information la vraie.
Je souhaite un Bon et Joyeux Noël à tous les commentateurs de ce site.
Joyeux Noël Monsieur Windisch, à vous et à tous les vôtres !
Joyeux Noël à tous les intervenants sur ce blog et à ses visiteurs !
Les temps de Noël, c’est jusqu’à la chandeleur où l’on range la crèche. Nous n’avons donc fait que commencer et je ne suis pas en retard pour souhaiter à tous, à la rédaction en premier lieu, un joyeux et authentique Noël.
Noël c’est d’abord la fête de la Nativité, soit de l’innocence donc et de la gratuité.C’est donc nécessairement une grande fête à redécouvrir en profondeur et à cultiver, parfaitement symbolique pour tous les artisans sincères de la réinformation.
…, Joyeux Noël ! Patrick Lévy.
Et le Verbe s’est fait chair…Il est habité parmi nous….Plein de grâce et de vérité….
JOYEUX NOEL…..à toute la rédaction des « Observateurs » et à tous les lecteurs.
Un très Joyeux Noël à tous !
Joyeux Noël Monsieur Windisch et merci pour le magnifique travail que vous accomplissez jour après jour pour lutter pour l’information la vraie.
Je souhaite un Bon et Joyeux Noël à tous les commentateurs de ce site.
Joyeux Noël Monsieur Windisch, à vous et à tous les vôtres !
Joyeux Noël à tous les intervenants sur ce blog et à ses visiteurs !