Bonne année 2016 . De la part de nos contributeurs, commentateurs et lecteurs et

8 commentaires

  1. Merci pour ce magnifique intermède musical et meilleurs voeux à l’équipe des « Observateurs.ch » et merci pour votre travail. Continuez à nous informer jour après jour. Longue vie à ce site.

  2. Bravo à toute l’équipe pour votre travail et votre détermination et tous mes voeux pour 2016.

  3. Aussi Bonne année. Mais comme disait un Prince à Rome : N’ayez pas peur!Car afficher des idées un peu moins consensuelles que les officielles présente des risques même dans une démocratie.

  4. Excellente nouvelle année à L.O.ch et continuez à nous apporter « la bonne parole ».
    Mes vœux les meilleurs à toute l’équipe de L.O.

Les commentaires sont fermés.