2 commentaires

  1. Le nord de france et la belgique sont à feu et à sang. Le chaos regne. Merci à nos dirigeants. Ne soyez pas etonnes que des pseudo groupes «d extrême droite» surgissent pour faire votre boulot !

  2. Dommage que les racailles n’aient pas mis le feu au bâtiment berlaymont, fief brusselois du politbüro de l’uerss, ils se seraient pour une fois attirés quelque sympathie…

Les commentaires sont fermés.