Dans son discours du Nouvel An, le président finlandais Sauli Niinisto a déclaré que les relations russo-finlandaises figuraient au nombre des priorités pour la politique étrangère de son pays.
Extrait de: Source et auteur
Dans son discours du Nouvel An, le président finlandais Sauli Niinisto a déclaré que les relations russo-finlandaises figuraient au nombre des priorités pour la politique étrangère de son pays.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Comme quoi la Finlande, qui est pourtant en première ligne et qui n’a pas oublié les tentatives d’invasion de l’ogre soviétique, se montre bien plus pragmatique que le reste de l’Europe. Avant de tout de suite penser conflit et Guerre froide, on a tout à gagner à entretenir des relations de bon voisinage. Mais pour les débilos de l’UERSS, c’est trop difficile à comprendre.
A se plier de rire un appel du pied finnois à l’ogre russe, et l’europe?