Attentats de Paris : les terroristes n’étaient pas sous l’emprise de drogues

Selon les résultats des expertises toxicologiques réalisées dans le cadre de l’enquête sur les attentats de Paris, les neuf terroristes ainsi qu’Hasna Aït Boulahcen n’étaient pas sous l’emprise de drogue ou d’alcool au moment des faits.

Certains témoins avaient indiqué que les terroristes semblaient dans un état second, comme s’ils étaient drogués. La prise de captagon, l’amphétamine dont les combattants de Daesh seraient friands avait également été évoquée.

Suite

2 commentaires

  1. Affirmation erronée. C’était l’emprise du crime islamique au pire, de l’assassinat tout court au mieux. C’est la psychose éveillée par l’islam dit radical. Et les psychotiques sont parmi nous. Les gouvernement l’affirment tout du moins.

  2. M’enfin ! Un terroriste n’a pas besoin de drogues de synthèse ! La lecture du coran au pied de la lettre et une bonne dose de psychopathie suffisent à transformer un esprit faible en terroriste.

Les commentaires sont fermés.