Et je remarque que même les américains commencent à l’applaudir !
Pas bon pour l’Empire du Chaos tout ça !!!
Aude, la Culture Russe a produit de merveilleux artistes, vous avez raison de le rappeler ; la fameuse âme slave leur confère une sensibilité particulière.
Demain 7 janvier, ce sera Noël pour les Orthodoxes. Je leur souhaite une Joyeuse Fête de la Nativité.
Chant liturgique de Noël interprété par le choeur des moines du Monastère de Valaam (il me semble que le directeur spirituel de V. Poutine est l’un des popes de ce monastère, et qu’il y fait des retraites régulièrement pour se ressourcer à tous les niveaux). https://www.youtube.com/watch?v=YTJopXRZvp8&index=9&list=PLQpVPQILHs-4e7B-7XfYElapQKFeEUbm5
Il chante pas mal Vladimir Poutine…
Pour le piano…bon….3-4 notes avec 2 doigts….
Ben..finalement S:Sommaruga pourrait lui donner quelques cours de piano….et en retour il lui apprendrait comme diriger un pays..et surtout comment protéger ses citoyens….
Trêve de plaisanterie….J’adore les choeurs d’hommes russes…la musique classique et populaire russe, j’adore les compositeurs, les ballets russes, les grands compositeurs, les peintres et tout autant…tout autant les écrivains russes..
Vive la Grande Russie….. que de l’Oural à la Méditerranée se formera bientôt la Grande Europe des Nations….
Inattendu comme à son habitude.
M. Poutine nous surprendra toujours pour le meilleur.
Je savais qu’il est bon musicien mais j’ignorais qu’il chantait.
Belle prestation. Fats Domino n’aurait pas boudé son plaisir en entendant le Président.
super il gagne a être connu et les célébrités qui l accompagnent sont toutes clairvoyantes ce qui lui donne plus de poids et charisme !! j ai adoré!
par rapport au « porcelet à lunettes » quelle classe!!
bravo président Vladimir!
may
Tout cela pendant que Hussein Obama fait semblant de pleurer en tentant de confisquer les armes de ses concitoyens…
Bravo ! Magnifique, Vladimir Vladimirovitch !
Par contraste, nous autres avons eu en France les vœux d’un malfaiteur constipé. Quelle misère !
Bon pianiste et belle voix Poutine a décidément de belles cordes à son arc Bravo 🙂
Vladimir Poutine assiste à la Sainte Messe de Noël (vidéo).
https://francais.rt.com/international/13380-russie-messe-nativite-noel
Joyeux Noël au peuple Russe et à ses dirigeants.
Que le Ciel vous bénisse et vous protège.
Et je remarque que même les américains commencent à l’applaudir !
Pas bon pour l’Empire du Chaos tout ça !!!
Aude, la Culture Russe a produit de merveilleux artistes, vous avez raison de le rappeler ; la fameuse âme slave leur confère une sensibilité particulière.
Demain 7 janvier, ce sera Noël pour les Orthodoxes. Je leur souhaite une Joyeuse Fête de la Nativité.
Chant liturgique de Noël interprété par le choeur des moines du Monastère de Valaam (il me semble que le directeur spirituel de V. Poutine est l’un des popes de ce monastère, et qu’il y fait des retraites régulièrement pour se ressourcer à tous les niveaux).
https://www.youtube.com/watch?v=YTJopXRZvp8&index=9&list=PLQpVPQILHs-4e7B-7XfYElapQKFeEUbm5
Il chante pas mal Vladimir Poutine…
Pour le piano…bon….3-4 notes avec 2 doigts….
Ben..finalement S:Sommaruga pourrait lui donner quelques cours de piano….et en retour il lui apprendrait comme diriger un pays..et surtout comment protéger ses citoyens….
Trêve de plaisanterie….J’adore les choeurs d’hommes russes…la musique classique et populaire russe, j’adore les compositeurs, les ballets russes, les grands compositeurs, les peintres et tout autant…tout autant les écrivains russes..
Vive la Grande Russie….. que de l’Oural à la Méditerranée se formera bientôt la Grande Europe des Nations….
Inattendu comme à son habitude.
M. Poutine nous surprendra toujours pour le meilleur.
Je savais qu’il est bon musicien mais j’ignorais qu’il chantait.
Belle prestation. Fats Domino n’aurait pas boudé son plaisir en entendant le Président.
super il gagne a être connu et les célébrités qui l accompagnent sont toutes clairvoyantes ce qui lui donne plus de poids et charisme !! j ai adoré!
par rapport au « porcelet à lunettes » quelle classe!!
bravo président Vladimir!
may
Tout cela pendant que Hussein Obama fait semblant de pleurer en tentant de confisquer les armes de ses concitoyens…
Bravo ! Magnifique, Vladimir Vladimirovitch !
Par contraste, nous autres avons eu en France les vœux d’un malfaiteur constipé. Quelle misère !
Bon pianiste et belle voix Poutine a décidément de belles cordes à son arc Bravo 🙂