80% des Français ne veulent pas que Nicolas Sarkozy se présente à l’élection présidentielle de 2017, un taux qui s’établit à 55% chez les sympathisants Les Républicains, selon un sondage BVA pour Orange et iTELE publié le 16 janvier.
Extrait de: Source et auteur


Sept ans plus tard, je suis encore sciée par le/les discours de ce misérable personnage. A voir sur
http://www.youtube.com/watch?v=UCs4ZcsDo4Ea
Que cette girouette immature ait été président de la République c’est déjà une honte pour la France.
*
Mais qu’il aille se présenter en Syrie ou en Libye !
*
Sarkozy n’a aucune chance, même opposé à ce sale manœuvrier de Flamby. Il traîne trop de casseroles dont le traité de Lisbonne, l’agression contre la Lybie, le CFCM, sa servilité devant ses financiers qatari. De toute façon, étant de la caste oligarchique, même s’il était élu, sa politique ne serait pas fondamentalement différente de celle du squatter actuel de l’Élysée : européâstrie, atlantisme, islamophilie. Ce n’est pas d’un pantin au service de l’étranger et des monopoles apatrides dont nous avons besoin, mais d’un vrai chef d’État… pourvu qu’il y ait encore un État au sens régalien du terme.