Nous avons ces derniers jours ouverts nos colonnes régionales à des faits qui se sont déroulés à Cologne et dans bien d’autres villes en Allemagne, et même en Autriche. Outre le fait que nous nous sentons proches de nos cousines germaines d’outre-Rhin, ces événements sont très graves car ils révèlent par le tragique tout un …
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)


@ Palador: c’est que tout ce monde médiatico-politique travaille contre nous, contre les peuples d’Europe et contre tous les Blancs en définitive puisque c’est pareil de l’autre côté de l’Atlantique.
Nos gouvernements nous ont déclaré la guerre et ils utiliseront tous les moyens à leur disposition pour nous détruire.
Il faut donc à tout prix convaincre les forces de l’ordre et l’armée de se joindre à nous car les politiques (hormis bien entendu ceux qui se sont déjà déclarés de notre côté et que nous connaissons), les médias officiels et les idiots utiles ont tant trahi qu’ils sont devenus nos ennemis mortels et ne feront pas marche arrière.
Le temps n’est plus au dialogue avec l’ennemi, il est à la guerre pour notre survie.
*
Ce qui est surtout grave c’est que la plupart du monde médiatico-politique essaie de minimiser les faits. Certains disent que finalement ce n’était qu’un pelotage à grande échelle et qu’on ne peut pas comparer ça à un viol. Le plus drôle c’est que ces déclarations viennent de certaines féministes. Les mêmes qui tapent depuis plus de 30 ans sur les sales machos blancs. La preuve est le silence assourdissant de toutes les femens et autres chiennes de garde. C’est un très mauvais message à l’égard des agresseurs ça va les conforter dans ce qu’ils ont fait et surtout les encourager à continuer. Circulez y a rien à voir !
*